Agent de réservation Touristique H/F – Montmélian (73)

Interim
Agent de réservation Touristique H/F – Montmélian (73)
Montmélian (73)
Dès que possible
Envoyer une candidature

Nous recherchons pour le compte de notre client, centrale de réservation d’hébergement et activité en montagne, une ou un agent de réservation touristique pour compléter l’équipe en place.

Missions

Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous répondez aux sollicitations téléphoniques et par messages (mails, tchat) des clients des destinations touristiques du groupe.

Véritable point d’information des clients vous allez chercher les informations dans la base de données et auprès des différents interlocuteurs.
Vous êtes également en charge de la réservation des séjours : a ce titre, vous prenez les réservations par téléphone, mail, et vous accompagnez les clients au travers de l’outil de mise en relation instantanée ; vous saisissez les réservations et leurs encaissements dans le logiciel dédié ; vous contrôlez des listes d’arrivées et envoyez les carnets de voyage.
Vous commercialisez et répondez spécifiquement aux demandes liées au produit Carte Blanche qui est le véritable télépéage des stations du groupe.

Profil

Vous avez un bon relationnel, êtes agréable et souriant(e), dynamique, rigoureux (se) et aimez le travail en équipe.
Vous êtes organisé(e), méthodique.
Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur du tourisme.
Vous maîtrisez la gestion de bases de données, et les outils du Pack Office en général et notamment le tableur Excel.
Vous parlez anglais.

MODALITÉS

Le poste est à pourvoir à partir de mi-septembre idéalement pour avoir le temps d’être formé(e) aux produits, aux outils et aux procédures.
Le temps de travail est en moyenne de 35h avec 2 formules au choix : 35h sur 4jours ou 38h sur 5j +RTT, le planning est réparti par roulement entre les renforts du lundi au dimanche et l’amplitude d’ouverture aux clients est de 8h à 20h en saison.
Le travail sera réalisé sur un mode mixte entre présentiel dans nos locaux situés à Alpespace à Porte de Savoie et en télétravail.
La rémunération est de 2000 € bruts/mois, la convention collective est celle des remontées mécaniques et domaines skiables.
La période d’intégration prévoira une formation interne sur les produits commercialisés par l’agence et sur les logiciels utilisés ainsi qu’une visite des principales destinations du Groupe sera organisée.

Primes IFM ICP, Ticket Restaurant.