Assistante Ressources Humaines (H/F) - EN CDD — S3V

Interim
Assistante Ressources Humaines (H/F) - EN CDD — S3V
Courchevel (73)
Dès que possible
Envoyer une candidature

Au cœur du plus grand domaine skiable du monde, la société des Trois Vallées qui exploite les domaines skiables de Courchevel, La Tania et Méribel-Mottaret recrute dans le cadre d’un remplacement pour le site de Courchevel son :

 Assistant Ressources Humaines h/f

 CDD de février à fin novembre 2023

Poste basé à Courchevel

 

Sous la responsabilité de la Responsable, vous assurez le suivi administratif des salariés comme la mutuelle (affiliation, radiation, portabilité, bordereaux de cotisations), les retraites, visites médicales, arrêts de travail (attestation de salaire, déclaration d’AT ou attestations employeur).

Au-delà de la saisie des éléments variables de paye, vous êtes amené(e) à effectuer la gestion et le suivi des présences (permanents et saisonniers).

Dans le cadre d’un projet d’évolution digitale RH, vous serez capable de vous adapter aux changements et aux évolutions proposées par l’entreprise pour faire partie intégrante de ces projets.

Profil recherché :

Issue d’une formation Bac +2 ou équivalent en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie dans un domaine et un contexte similaire.

Vous aimez le travail en équipe et possédez les qualités professionnelles suivantes : Discrétion, sens de la confidentialité, rigueur et sens du travail collaboratif.

Votre sens de l’organisation n’est plus à démontrer et vous faites preuve d’un bon relationnel.

Modalités :

Poste en CDD de dès que possible à Septembre 2023.

Horaire de 8h15 à 17h20 dans un premier temps puis 7h15 – 17h15.

Salaire selon profil et expérience sur 13 mois

Prime de logement suivant situation familiale, navette gratuite / indemnité transport, panier repas et restaurant d’entreprise, avantage forfait et mutuelle.

Envoyez votre CV à contact@ascenso-rh.com