Chargé de recrutement Travail Temporaire polyvalent (H/F) — ASCENSO

Interim
Chargé de recrutement Travail Temporaire polyvalent (H/F) — ASCENSO
Grenoble (38)
Dès que possible
Envoyer une candidature

Ascenso propose un éventail complet d’outils et de solutions RH adaptés aux métiers de la montagne, du tourisme et de l’industrie.

Passionnés par nos métiers, nous avons une conviction, moteur dans toutes nos missions RH : Un collaborateur heureux est un collaborateur performant.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un :

Chargé de recrutement Travail Temporaire polyvalent (H/F)

Mission

Les missions principales sont :

Recrutement : prise de notes des besoins Client (cahier des charges), rédaction et publication des annonces d’emploi, gestion des candidatures, tenue des entretiens (par téléphone et en présentiel), sélection des profils intérimaires, propositions actives

Gestion administrative : assurer le standard téléphonique, rédaction des contrats et des déclarations associées, suivi des prolongations des contrats, gestion des relevés d’heures et des acomptes, établissement des paies et des factures, maîtrise des aspects législatifs, classement et archivage

Fidélisation et suivi des intérimaires : sourcing, suivi prise de poste et des conditions de travail, gestion des formations intérimaires, prise de rendez-vous de visites médicales, commande des EPI…

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, motivée, réactive, fiable, consciencieuse et souriante.

Vous connaissez le fonctionnement d’une petite structure et appréciez donc la réactivité, la polyvalence et l’adaptabilité !

Votre rigueur et vos qualités tant relationnelles que rédactionnelles ont été démontrées au cours de votre parcours professionnel.

Idéalement vous disposez d’une expérience en agence de travail temporaire, et maîtrisez le logiciel Tempo. Cependant, au-delà d’un parcours ou d’une formation c’est un état d’esprit et un potentiel que nous recherchons.

Si vous pensez prendre du plaisir dans ce métier, contactez-nous et expliquez-nous pourquoi !

Poste basé à Grenoble (38), à pourvoir en CDD dès que possible.
Rémunération selon profil.

Merci d’envoyer votre dossier de candidature via le site www.ascenso-rh.com avant le 15 avril 2020.