Chef d'exploitation (H/F) — STGM

CDI
Chef d'exploitation (H/F) — STGM
TIGNES
Candidature avant le 10/03/21
Envoyer une candidature

SOCIETE DES TELEPHERIQUES DE LA GRANDE MOTTE

 

Station de ski de renommée internationale, sportive et innovante, Tignes vous offre l’expérience de vivre dans un environnement naturellement extraordinaire.

Le domaine skiable Tignes / Val d’Isère, c’est 300 km de pistes qui s’étendent entre 1 550 m et 3 450 m d’altitude. A Tignes, le ski se pratique aussi l’été, sur le glacier de la Grande Motte, avec une durée d’exploitation de près de 10 mois par an.

Certifiée Iso 9001 et 1er Domaine skiable certifié GreenGlobe, la STGM, Société des Téléphériques de la Grande Motte (150 km de pistes/ 39 remontées mécaniques), société du groupe La Compagnie des Alpes (N°1 mondial des domaines skiables) recrute dans le cadre d’un départ à la retraite son :

 

CHEF d’EXPLOITATION (h/f)

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation et en collaboration étroite avec le responsable technique, manager et bon communicant, vous animez directement une équipe composée de 4 Chefs de Massif, du responsable Navettes et des chauffeurs de chenillettes, soit 180 salariés en pleine saison.

Mission

Vous avez la responsabilité de :

  • Manager les équipes en donnant du sens, montrant l’exemple et développant leurs compétences
  • Travailler en transverse avec l’intégralité des services de l’entreprise et en particulier avec les responsables de service rattachés à la Direction Technique
  • Participer à des projets internes et aux interactions entre les services
  • Organiser et assurer l’exploitation dans un souci permanent de sécurité du client et des salariés et dans le respect des différentes règlementations et procédures
  • Décliner les objectifs issus de la stratégie et s’assurer de leur mise en œuvre
  • Favoriser l’amélioration continue de la qualité de service et de la satisfaction client
  • Gérer le budget afférent à votre périmètre d’activités
  • Mettre en œuvre et suivre les indicateurs pertinents en tant que pilote de processus
  • Communiquer sur une base régulière les résultats, vos analyses et actions d’amélioration
  • Travailler en collaboration avec la Direction de la Régie des Pistes

Profil

De formation technique supérieure, ingénieur ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience significative dans une fonction similaire acquise dans une structure comparable. Outre vos connaissances techniques (mécanique, électrique) et votre connaissance des méthodes industrielles, votre sens de la communication et du management constitueront vos atouts essentiels à la réussite de cette mission.

Passionné(e) de montagne, vous pratiquez le ski alpin. Plus qu’un poste, c’est un projet de vie que nous vous proposons.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature avant le 10 mars 2021 à notre cabinet conseil Ascenso via le site internet www.ascenso-rh.com