Directeur des Ressources Humaines — Cafés Folliet (73)

CDI
Directeur des Ressources Humaines — Cafés Folliet (73)
Chambery
Dès que possible
Envoyer une candidature

Maître Torréfacteur depuis 1880, l’entreprise CAFES FOLLIET est reconnue comme un acteur majeur auprès de la restauration et de l’hôtellerie pour son offre complète de boissons chaudes et froides (café, thé, jus de fruits, chocolat).

 

CAFES FOLLIET, PME familiale de 250 salariés,  au service de ses 22 000 clients et basée sur Chambery, recrute son :

 

  • Directeur des Ressources Humaines (h/f)

Rattaché (e) à la Direction Générale, les enjeux de votre fonction sont riches et variés. Véritable partenaire de la direction générale, vous élaborez, pilotez et mettez en œuvre la stratégie RH en respect avec la politique et le projet d’entreprise.

Ainsi, à la tête d’un service RH de 3 personnes, vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel dans son ensemble : paye, gestion de carrières, GPEC et les sujets de développement RH notamment la formation et le recrutement.

Vous êtes le référent en matière de management social. A ce titre, et en relation étroite avec le Directeur Général, vous préparez et animez les rencontres avec les instances représentatives du personnel, et bien entendu participez aux négociations en installant un bon climat social.

Vous êtes le garant de l’application de la législation et des accords en vigueur en matière sociale, mais également de la réglementation générale.

Profil

De formation supérieure type Ecole de Commerce ou RH, vous disposez d’une expérience significative dans une fonction similaire au sein d’une structure de taille comparable.

Rigoureux et organisé, vous faites preuve d’aptitude au dialogue et à la négociation. Vous avez un sens développé en matière de relations humaines.

Décideur et doté d’un leadership certain, vous êtes force de proposition et moteur dans l’impulsion du changement. Aussi, vous avez le gout du challenge, vous portez les projets structurants en matière de RH afin d’accompagner l’entreprise dans son développement.

Personne de terrain, vous avez pour habitude d’être au plus près de vos équipes pour assurer vos missions Votre capacité à impliquer l’ensemble des collaborateurs / responsables vous garantira la bonne réalisation de vos missions.

Merci de communiquer votre dossier de candidature (CV-LM-prétentions salariales) à notre cabinet conseil ASCENSO via le site internet www.ascenso-rh.com avant le 15 Juillet 2022.

 

Statut Cadre -Salaire suivant profil – Poste basé dans la région de Chambery.