Responsable de secteur RM (H/F) — SEM VALLOIRE

CDI
Responsable de secteur RM (H/F) — SEM VALLOIRE
VALLOIRE (73)
Dès que possible
Envoyer une candidature

Dans le cadre d’un remplacement la SEM Valloire, 15 remontées mécaniques – 38 permanents et 144 en saison,  recrute un

Responsable de secteur RM (h/f) – CDD (possibilité CDI par la suite)  –

Mission

Sous l’autorité directe du directeur d’exploitation vous animez, coordonnez et contrôlez l’exploitation des remontées mécaniques de votre secteur (15 RM : 2 TC, 4 TSD, 3 TSF, 5 TK et 1 tapis)

Vous assurez la coordination et le management du personnel rattaché aux remontées mécaniques dont vous avez la charge de façon à obtenir un fonctionnement optimal des appareils, un accueil et un contrôle efficace vis-à-vis de la clientèle.

Vous managez le personnel affecté à votre secteur (environ 30 personnes en saison), que vous fédérez autour des normes de qualité, de sécurité et d’environnement.

Vous êtes garant du respect, par les membres de votre équipe, du règlement intérieur, des notes de service, des procédures en place.

Vous respectez et faites respecter par votre équipe, les règles de sécurité du travail et respecter le règlement de sécurité des RM en vigueur.

Vous êtes capable d’effectuer un diagnostic rapide suite à un dysfonctionnement sur l’une de vos installations de façon à prendre les décisions nécessaire, en lien avec votre responsable hiérarchique, sur la gestion de cette panne (équipement et gestion du personnel en place sur l’appareil).

Vous participez à l’élaboration des plannings d’exploitation que vous veillez à faire respecter et assurez une communication quotidienne avec les autres services.

Profil

De formation Bac +2 minimum, idéalement en mécanique, vous pouvez justifier d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire.

Manager reconnu, vous faites preuve d’un sens aigu de la communication. Vous placez le client au centre de toutes vos décisions et c’est par vos qualités d’organisateur dynamique et charismatique que vous impliquez l’ensemble de vos collaborateurs dans cette démarche de satisfaction clientèle.

Vous avez une vision globale de tous les aspects mécaniques et du fonctionnement des RM (des connaissances en électricité serait un plus).

Naturellement passionné par la montagne, plus qu’un travail, c’est un choix de vie que nous vous offrons en rejoignant le Domaine skiable de Valloire.

Conditions :

  • CDD pour la saison de décembre 2021 à mi-avril 2022. Possibilité de CDI suivant le profil.
  • Salaire : 2069 €/ brut / mois
  • Poste sur 5 jours travaillés et 2 jours de repos fixes.

Avantages (primes ….)

Pour postuler, merci d’envoyer votre dossier de candidature via notre site internet www.ascenso-rh.com