Technicien(ne) de maintenance itinérant-sur engins de damage — KASSBOHRER

CDI
Technicien(ne) de maintenance itinérant-sur engins de damage — KASSBOHRER
Tours en Savoie
Dès que possible
Envoyer une candidature

A la pointe de l’innovation technologique et dans un contexte de qualité exigeant, KÄSSBOHRER est le leader mondial des engins de damage. Sa filiale française KÄSSBOHRER E.S.E., située à Tours en Savoie, assure la vente et la maintenance des engins de damage de la marque Pistenbully, et recrute, un(e) :

Technicien(ne) itinérant de maintenance sur engins de damage

Mission

Sous la supervision des responsables du SAV, vous contribuez à la satisfaction de vos clients en effectuant, directement sur leur site, le dépannage et la maintenance des dameuses : intervention sur circuits électriques, hydrauliques et mécaniques et sur systèmes embarqués.

Profil

Issu d’une formation Bac professionnelle en « Maintenance d’engins de TP ou machines agricoles » ou équivalent.

Vous avez une expérience significative dans le domaine de la maintenance itinérante.

Vous maitrisez la lecture de plans (électriques, hydrauliques et mécaniques) et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous avez le sens du service et de la relation “client”. Vous êtes passionné(e) par le milieu de la montagne, rigoureux(se), curieux(se), et autonome.

Vous devez impérativement être titulaire du permis B.

Notre client met à votre disposition du matériel de travail de qualité et organise les formations complémentaires si besoin.

Comme tous les collaborateurs de KÄSSBOHRER, vous bénéficierez d’un cadre et conditions de travail de qualité, vous profiterez des avantages sociaux en place (par exemple : mutuelle d’entreprise attractive, prime d’intéressement et de participation, chèques vacances, ….)

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre dossier de candidature à notre cabinet conseil Ascenso via le site www.ascenso-rh.com