Responsable Damage et Travaux Pistes (h/f) — S3V

CDI
Responsable Damage et Travaux Pistes (h/f) — S3V
Courchevel (73)
dès que possible
Envoyer une candidature

– Au cœur du plus grand domaine skiable du monde –

 

 

La Société des Trois Vallées qui exploite les stations de Courchevel, Méribel-Mottaret et La Tania (300 km de pistes – 76 RM – 650 personnes) recrute pour son site de Courchevel son :

 

 

  •  Responsable Damage et Travaux Pistes (h/f)

Missions :

Sous la responsabilité du responsable du service des pistes vous avez la responsabilité d’une équipe de 46 conducteurs d’engins de damage, d’un parc de 20 machines travaillant en 2 postes, et d’une équipe de 12 personnes en été pour les travaux de pistes (en collaboration avec le responsable sécurité).

Vos principales missions :

  • Gestion opérationnelle du damage sur le domaine skiable de Courchevel (160 km de pistes), en collaboration étroite avec le Responsable du service des pistes. Et en transversalité avec le service du garage, le service RM et les partenaires stations.
  • Management de l’équipe de chauffeurs en appui avec les 4 chefs d’équipe et les chefs de groupe
  • Suivi administratif du damage : Ressources Humaines, budgets, reporting, plannings, QSE, …
  • Gestion et suivi des chantiers estivaux

Profil

Vous disposez d’une expérience significative dans le damage, la gestion de travaux et le management d’équipe importante. Au travers de cette expérience vous avez acquis une bonne culture managériale et organisationnelle. A la fois leader et fédérateur, vous savez faire preuve de diplomatie et de dialogue. Et être facilitateur entre les différentes équipes damage et les autres services de l’entreprise

Vous disposez naturellement d’un sens de l’écoute, de leadership et d’ouverture d’esprit, vous permettant la prise de hauteur nécessaire.

Vous maitrisez parfaitement l’informatique (suite bureautique) et les outils informatiques liés à la gestion du damage. La bonne connaissance de Snowsat serait un plus.

Aussi, ce poste vous impose de skier régulièrement, de vous déplacer en véhicule et d’être très disponible en saison hivernale

Naturellement passionné par la montagne, vous avez envie de participer à des projets ambitieux.

Plus qu’un travail, c’est un choix de vie que nous vous offrons en rejoignant la S3V.

Merci de communiquer votre dossier de candidature (CV-LM-prétentions salariales) à notre cabinet conseil ASCENSO via le site internet www.ascenso-rh.com rubrique emploi avant le 07 juillet 2024

  • Poste basé à Courchevel – CDI à pourvoir à partir du 2 septembre 2024.
  • Salaire – Suivant profil et expérience